Integrer des expertises pointues : Cas Client CPCU

SAE, GED, EXTRANET, OCR, RAD, LAD, etc

Externaliser pour augmenter et professionnaliser vos traitements

Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain CPCU

Entreprise Publique Locale, filiale de la Ville de Paris et du Groupe Engie, CPCU est délégataire de service public de distribution de chaleur de la Ville de Paris, exploite et développe ainsi le plus important réseau de chaleur urbain de France : 8 sites de production d’énergie et un réseau de distribution de 505 km pour les besoins de 500 000 équivalents logements desservant 17 communes dont Paris.

  • Enjeux de notre prestation : assurer une indexation fiable et homogène dans le temps, des dossiers techniques d’implantations des réseaux souterrains.

  • En plus de 90 ans d’évolution pour s’adapter aux besoins des parisiens, la compagnie avait développé plusieurs systèmes de référencement de ses données techniques. Le Groupe Puce & Plume est intervenu pour réindexer l’ensemble des données techniques selon une nouvelle nomenclature de classement plus ergonomique pour l’ensemble du personnel.
  • Le Groupe Puce & Plume intervient régulièrement chaque année pour indexer les nouveaux dossiers à verser dans l’outil de classement.
Chiffres clés
  • 6.300 dossiers techniques indexés
  • 500 dossiers actualisés / an

© Puce&Plume 2018